vendredi 26 mars 2010

Chatroulette!

vendredi 26 mars 2010
Nous sommes vendredi et voici un autre épisode de la web-télé avec le moins de budget du web : Parler pour rien dire.

Je sais, je sais, je suis à la dernière minute, mais sachez, bande d'impatients, que cette semaine le montage était plus compliqué en complications...

Au moins, je suis pas en retard!

Alors...

Si vous connaissez le phénomène Chatroulette vous allez adorer la vidéo de cette semaine, pis si vous connaissez pas le phénomène, ben vous allez adorer ça, mais en plus, vous allez apprendre qu'est-ce que c'est!

Je croyais trouver plein de belles filles sur ce site, finalement... ben...

Ah, pis fuck off! Regardez la vidéo et vous allez le savoir!





Vous voulez y aller quand même???

Au moins, je vous aurai avertie!

*Photo: http://webiswell.fr/03/12/2009/chatroulette-et-omegle-tchattez-aleatoirement-avec-des-etrangers-3265

26 commentaires:

ti-guy

Encore une fois du grand Pat Duval! Avec un peu de patience on va finir par le voir complètement à poil. ;O)

Chatroulette j’arrive!

Catherine

Hummmm :)
Vive Chatroulette !!!! :D

Sednah

Moé pis mon rhume on s'est tellement fucking étouffé de rire rendu au bonus!
AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!

J'pensais que la numéro 4 allait finir comme la p'tite fille dans Poltergeist pis rentrer dans l'écran!! o_0

Tattoo

Criss, c'est vraiment de la grosse marde, chatte-à-roulettes!

(Je sais quoi faire aujourd'hui, un beau samedi pour effrayer les petites filles, merci pour la plug, mec).

ti-guy

@Tattoo
Fait attention y des grosse chances que tu tombe sur mon’oncle complètement à poil… he he he… ca pourrais tournée en une expérience traumatisante hein? ;O)

Emgee

Ha ha ha ! Moi pis mon rhume on est heureux d'avoir commencé la journée avec toi ! Ça nous a mis un gros sourire dans face ! ;)

MoonLady

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH ! Pattttttttttttttt ! J'adore le bonus ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! Décidément ton meilleur vidéo !! :D

Gen

Hahahahaha! J'ai adoré l'écureuil! Hahaha! Pis le bonus, je suis TRAUMATISÉE!!! :O

Ahlaya

Hahahaha j'adore tes vidéos Pat! Du grand art ! mouahahahaha !

Lait_ou_creme

Je me doutais bien qu'on allait finir par te voir en boxer un jour. De loin ton meilleur vidéo, continue t'es drôle au boutte !

Newton

Hahahahaha mes préférences: le numéro 4 et le bonus...évidemment! Suggestions: Danser avec une fille plutôt qu'un gars, ça t'aiderait pluss à te trouver une blonde et remettre ta télé à sa place parce que c'est pas beau de même...mon call de fille est fait. Encore!

SP4M:

Ah moi qui s'attendait vraiment à voir de vraies personnes pognés sur chatroulette! MA coloc d'ailleurs doit aller se magasiner une webcam...

L'Pénis; Oh Yeah! J'veux l'essayer! J'veux jaser!

SP4M: Ouan... pus sur finalement.

Anonyme

ti-guy ! j'pense que je l'ai vu ton oncle tabarnak...j'y vas pus sur chatroulette y a que des mecs qui se masturbe en se masturbant...crisssss c'est plate !!!!!

Evyzamora

Pouahhhhh, juste pour le bonus, ça valait le déplacement!
Où est-ce que je m'abonne??

Marie-Andrée

Aucune retenue Pat Duval! Je me doutais bien que ce ne serait qu'une question de jours avant qu'on ne te voit dénudé... Assume et va jusqu'au bout de ton exhibitionnisme au moins! ;-)

RAINETTE

pour une fois tu m'as fait rire pour vrai ! À la fin, le bonus hahahaha ! T'es à tout le monde Duval ! Les mineures, les vieilles, les trans, les gays ! Fa toé soigner bâtard ! :)

RickyP

Ta pause vidéo m'a fait encore sourire, merci pour ce petit plaisir en humnour :)

Cloutov

Sérieux....la barre commence à être haute! La ptite fille qui dit "bye" est ma préférée...mais j'aurais bien aimé savoir combien de take t'as pris pour ton bonus...

excellente job!

Michel

Beau vidéo.
Ouf! j'ai eu peur que Patrick lance une belle giclée d'or en pleine face de la jolie numéro 4.

Un gars déçu

Lol sa existe un site de même , genre de speed-dating weirdos ? ... Tu y a pas rencontré la femme de ta vie mon Pat ?

shaton

M'fa rire sans que je sache pourquoi. C'est bon aussi, tabarnak !

DEMIJOUR

ok Pat je jure de suivre tes chroniques plus assidûment!

Avec des bonus comme ça c'est certainement un incitatif!

Anonyme

c..........l

steverequin

BWAHAHAHAHA, hostie qu'j'l'ai ri. Super, le vidéo!

chatxroulette

chatxRoulette.com est un site Web de messagerie instantanée avec ou sans caméra développé suite au buzz médiatique du site original “Chatroulette” dont la particularité est de mettre des internautes en relation de façon aléatoire et anonyme.mes chatxroulette est particulièrement fait pour les adultes qui recherche du sexe hot via leur webcam en live et tous ceci gratuitement et sans inscription .chatxroulette le premier du top des chatroulette X.

Anonyme

hi

Enregistrer un commentaire

T'as quelque chose à dire, j'en suis certain.

 
◄Design by Pocket, BlogBulk Blogger Templates. Distributed by Deluxe Templates